samedi 11 mai 2013

Critique livre conspiraton 365 T 1 par fryuk

 

STORY
La veille du Nouvel An, Cal Ormond croise un homme étrange qui le met en garde : il doit absolument se cacher une année durant afin d'échapper à la singularité Ormond. Mais Cal n'a pas le temps d'en apprendre davantage car une ambulance arrive et des infirmiers s'emparent de l'homme, en lui disant de ne pas faire attention aux propos tenus par ce fou. Seulement, l'homme semblait connaître la famille Ormond puisqu'il a évoqué la mort du père de Cal. Cal est inquiet et en effet, il a du souci à se faire car dès le lendemain, les catastrophes s'accumulent : il manque de mourir plusieurs fois, ses proches sont en danger et il est même enlevé. Il semblerait que son père avant de mourir ait tenté de lui révélé un secret sur sa famille, une découverte qu'il aurait faite et qui semble intéresser beaucoup de personnes, jusqu'à son oncle Ralf...

CRITIQUE
Ce livre ma eté conseillé par la vendueuse lorsque je lui ai dit que j'avais lu la saga cherub je me suis donc lancé et j'ai lu le 1er tome qui fait a peu près 200 pages en 3 heure. J'ai d'abord pensé que c'était chuck norris junior .
J'ai été pris par l'écriture sous forme de journal et dont l'auteur a raconté l'histoire .
J'ai donc adoré et j'ai vraiment envie de lire le tome suivant qui sont au final 12 pour chaque mois et donc voila pourquoi 365 ! 

NOTE 

18 sur 20









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire